Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 15:50
Les chroniques d'une malade chronique

.: Bienvenue :.

Bienvenue chez Prettyframboise, allias moi.

Donc je me présente un peu, j'ai 20 ans, je suis passionnée de Nail Art depuis plusieurs années et de photographie et je teste pas mal de choses sur mes cheveux car je suis obsédée par la longueur.

En dehors de ça, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas si féminine que ça, je ne me maquille pas -parce-que je n'aime pas et parce-que je ne sais pas- et je ne suis pas vraiment un modèle non plus en matière de régimes et de shopping, ce qui malheureusement définit un peu les filles et les femmes en ce moment.

Donc voilà, je ne vais pas partager ici mes astuces beauté comme beaucoup de blogueuses, encore moins cuisine car j'ai horreur de cuisiner mais seulement quelques astuces cheveux et pensées philosophiques pourquoi pas... Enfin pas tout à fait mais tant pis, je commence à en avoir marre d'écrire cette présentation.

Bonne vite ami internaute, n'hésite pas à laisser des commentaires histoire de partager tes avis, les photos marquées "Prettyframboise" sont de moi, je serai heureuse de récolter des remarques constructives.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de prettyframboise.over-blog.com
  • : Salut, bienvenue sur mon blog, il n'a pas un grand intérêt à part me servir à me détendre un peu et me permettre de partager mes petites expériences.
  • Contact

Recherche

Catégories