Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 23:20
-C'est qui Dieu? - Tu vois quand tu veux quelque-chose très très fort et que tu pries pour l'avoir? Ben Dieu c'est celui qui s'en fout

.: L'espèce la plus évoluée :.

"C'est de la vermine" "C'est sale" "Ça pue" "J'en veux pas chez moi" "Ça perd trop de poils" "Ça fait trop de bruit" "C'est dangereux" "C'est imprévisible" "C'est méchant". Vous poulez leur planète, vous détruisez leur habitat naturel, vous les tuez par peur par égoïsme ou même par plaisir et vous arrivez à avoir quelque chose à redire sur ces cc êtres innocents? Ils sont incapables de nourir de l'égoïsme, de la haine, de la méchanceté et de la cupidité comme vous le faites. Est-ce qu'un animal s'est déjà réjoui du malheur des autres? Non. Et vous? Et la race humaine est la plus évoluée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de prettyframboise.over-blog.com
  • : Salut, bienvenue sur mon blog, il n'a pas un grand intérêt à part me servir à me détendre un peu et me permettre de partager mes petites expériences.
  • Contact

Recherche

Catégories